Témoignage de Steven Gallacher, membre du forum Cassiopaea

Pour être honnête, je n’ai jamais compris les accusations de secte lancées à l’encontre de Sott, du forum Cassiopaea, et de tout ce qui est en rapport avec Laura et Ark.

Au sein de cette communauté virtuelle, le paradigme de la « vie »  est célébré et apprécié par des milliers de visiteurs quotidiens, dont moi-même. Les gens s’impliquent, ils veulent apprendre à connaître ce monde étrange et merveilleux et à en savoir plus sur leur propre place en son sein, dans un environnement authentiquement chaleureux, attentionné, respectueux et convivial.

Les gens sont encouragés à apprendre par eux-mêmes, et au final à « voir » par eux-mêmes. Il n’est question d’aucun rituel, dogme ou croyance à suivre ; une bonne alimentation, un mode de vie sain et la dissémination de la vérité sont encouragés.

Nous sommes tous familiers du scénario de « l’éléphant au milieu du salon » : nous avons tous des angles morts négatifs dans notre vision. Le positif, c’est que parfois, chacun peut voir quelque chose que les autres ne voient peut-être pas… alors on en parle sur le forum pour que cela soit débattu, analysé, interprété, afin que TOUT LE MONDE puisse bénéficier de ces analyses.

Qu’y a-t-il se sectaire là-dedans ? Honnêtement, c’est une bénédiction !

À ceux qui lisent ces accusations inSensées de Secte lancées à l’encontre de Sott ou de Laura, s’il vous plaît, renseignez-vous sur les fait, lisez les règles de fonctionnement du forum, lisez quelques-unes des excellentes discussions qui ont lieu là-bas… et ENSUITE réfléchissez à l’identité de ceux qui ont l’impression qu’on marche sur leurs plates-bandes… alors vous aurez une idée de la RAISON pour laquelle cette communauté est attaquée.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.