Témoignage de Lynne G., membre du forum Cassiopaea

J’ai découvert cassiopaea.org en 2005, en cherchant des informations sur autre chose. J’ai trouvé les articles de Laura Knight-Jadczyk très intéressants, et me suis mise à lire ses travaux.

Ce m’a paru si différent dans les écrits de Laura, comparé à d’autres écrits, est qu’elle voyait en fait les choses telles qu’elles sont, et qu’elle appelait un chat un chat. Je cherchais la « vérité » depuis de nombreuses années, et ses écrits résonnaient vraiment en moi. Quand on lit ne serait-ce qu’un seul de ces articles ou de ses livres, on se rend vite compte de la quantité de recherches menées. Ce que fait Laura, ce n’est pas « inventer des choses et les mettre par écrit ». Elle fait un énorme travail de recherche, quel que soit le sujet étudié. Cela peut inclure des choses difficiles à lire, mais c’est la réalité. Et c’est comme cela qu’on en apprend plus sur le monde qui nous entoure – et sur soi-même. C’est du travail.

En 2006, j’ai rejoint le forum, et plus tard, un groupe de discussion en ligne. Je me suis vite rendue compte que Laura, malgré TOUTES les choses qu’elle avait à faire à côté, était toujours prête à prendre du temps sur son travail pour offrir des suggestions – et il ne s’agit toujours que de suggestions, c’est à chacun de décider de ce qu’il veut faire – à quiconque demandait de l’aide, dans n’importe quel contexte. C’est sa nature ; c’est quelqu’un qui est toujours prêt et désireux d’aider les autres, même si pour cela, elle doit se priver de sommeil. C’est vraiment quelqu’un d’incroyable.

Je fais partie de ceux qui ont bénéficié de son aide. Elle m’a donné des suggestions, des pistes de recherche, des articles, etc. qui m’ont aidée à me remettre sur pied émotionnellement, physiquement et mentalement. ET TOUT CELA GRATUITEMENT ! Elle ne m’a pas demandé un centime pour toute cette aide qu’elle m’a offerte si généreusement.

Je l’ai déjà rencontrée, ainsi qu’Ark, leur famille et leur famille élargie. Ce sont des gens extrêmement terre-à-terre. Ils sont gentils et généreux en tout, que ce soit en vous traitant avec humanité ou en offrant leur aide quel que soit ce dont vous ayez besoin. Et puis, ils cuisinent de bons petits plats ! Ils sont pleins d’humour ! Ils se sont comportés avec respect et gentillesse avec moi.

Financièrement, ils s’en sortent tout juste. Ils sont très loin d’être riches. Et pourtant, ils donnent au maximum de leurs capacités. S’il y avait plus de gens comme eux sur terre, peut-être que les choses seraient différentes.

En outre, durant un moment difficile, ils m’ont donné l’opportunité de contribuer avec d’autres personnes à un projet professionnel. J’ai accepté l’offre et ai été merveilleusement étonnée de la gentillesse et de l’attention que j’ai reçue ; ils voulaient s’assurer que tout allait bien, que mes conditions de logement me satisfaisaient, que j’allais bien. Le plus important, c’est que je travaille avec des gens merveilleux. C’est l’un des projets spéciaux de Laura : aider ceux qui sont isolés, qui se trouvent dans des situations – professionnelles ou autres – sans issue, à rencontrer d’autres personnes ayant les mêmes affinités, afin de monter des projets et de générer des revenus et des conditions de vie décents pour eux-mêmes. Elle utilise les fonds générés par ses ventes de livres et par les dons pour aider à monter de tels projets . Aujourd’hui, il y a des dizaines de gens qui profitent ainsi de sa générosité et de ses conseils amicaux.

Et puis, oui, Laura fait du channeling. Elle utilise une planche aux esprits, ce qui a de nombreux avantages par rapport au channeling direct, comme vous le découvrirez si vous lisez ses ouvrages. Elle est toutefois différente des autres channelers, en ce qu’elle ne croit pas ce que telle ou telle source – quelle qu’elle soit – lui raconte. C’est une hypothèse de travail. Elle a fait des recherches sur toutes les informations qu’elle a reçues par channeling, pour vérifier leur degré de véracité. Elle et Ark disent que leur expérience, c’est 10% d’inspiration et 90% de transpiration, à cause des recherches qu’ils font pour vérifier les informations reçues. Certaines choses que les Cassiopéens disent ne peuvent être vérifiées ; ces choses restent dans le domaine du « supposé ». Elles ne sont jamais prises comme paroles d’Évangile. Mais si vous lisez ses ouvrages, cela vous apparaîtra évident.

Le fait que Laura soit étiquetée comme leader de « secte » est hilarant – ou le serait, si ce qu’on lui faisait subir n’était pas si tragique. Il n’y a rien de « sectaire » chez elle ou à propos du forum. Elle suggère des choses aux gens, leur dit de faire des recherches par eux-mêmes et de prendre leurs propres décisions – ça n’a rien de sectaire. Personne n’est forcé à rester dans le groupe, on peut aller et venir à sa guise ; déjà, ne serait-ce que supposer qu’une secte puisse exister par Internet est grotesque : comment monter et gérer une secte sur Internet ? Elle n’extorque pas d’argent aux gens ; non, elle donne constamment : d’elle même, de ses connaissances, et même de son argent, dans certains cas où cela est nécessaire et où elle est à même de le faire – encore un trait à l’opposé du sectarisme. Toute cette histoire de « secte » est ridicule.

Il est évident que ceux qui répandent ces mensonges et diffament Laura appartiennent à l’une de ces catégories :

1.) Celui qui est venu sur le forum et qui, n’ayant pas obtenu les réponses qu’il cherchait – après tout, c’est un forum de recherches –  est parti, ou a été banni pour cause de comportement grossier, et a trouvé d’autres personnes « insatisfaites ».

2.) Celui qui sait que Laura a découvert certaines vérités sur notre Histoire et sur ce qui se passe aujourd’hui dans le monde, qui a voulu mettre Laura et les Cassiopéens sous contrôle, et qui a découvert que Laura refusait de « se vendre » et de laisser faire ceux qui veulent dissimuler la vérité dans le but de continuer à répandre leurs mensonges sans entrave. Ces gens font alors tout ce qu’ils peuvent pour la discréditer, y compris mentir à son sujet et au sujet de son travail. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour dissimuler les vérités qu’elle diffuse.

Vous ne vous demandez jamais pourquoi certaines personnes tentent de faire taire Laura depuis maintenant des ANNÉES ? Pour moi, ces personnes ont des choses à cacher, et n’apprécient pas qu’on les expose à la lumière.

Laura, Ark et leur famille élargie sont des gens gentils et serviables. J’ai une vie plus riche et saine grâce à eux.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.