Témoignage de John Raposo, AIA

Bonjour,

Je m’appelle John Raposo, et je connais Laura, Ark et leur famille depuis maintenant dix ans.

J’ai encore du mal à comprendre qu’après tout ce temps, les mêmes individus – dont la majorité sont des anciens membres à qui l’on a demandé de partir – continuent à diffamer Laura, Ark et leur travail. Cela en dépit des réponses minutieuses apportées par Laura à ces « affirmations » et accusations ridicules, qui ne sont rien de plus que des mensonges.

Voici ce que j’écrivais en 2005 :

RE: Quantum Future Group
Avis aux intéressés,

Je suis membre du Quantum Future Group (QFG) depuis 2001 ; avant cela, j’étais membre de l’équipe de recherche. L’objectif central de QFG est la quête de la vérité et de la connaissance objectives sur soi-même et sa relation au monde. Le réseau QFG  créé un environnement crucial pour ceux qui posent des questions difficiles sur la vie. Il fournit aux étudiants une base pour « Faire » le travail qu’implique le fait de répondre à ces questions.

Pour mettre en place un tel environnement, il faut des personnes possédant de hauts critères éthiques et moraux. Laura Knight-Jadczyk et Arkadiusz sont ce genre de personnes. Sinon, cela ne fonctionnerait pas. J’ai eu le privilège de rencontrer Laura, Ark et leur famille à plusieurs occasions. Les sacrifices qu’ils ont faits afin d’établir QFG ne devraient pas être pris à la légère et attestent de leur personnalité et de leur moralité.

La persévérance et l’assiduité du groupe offrent une opportunité à ceux qui brûlent de comprendre la vérité objective concernant notre réalité.

Sincèrement,

John Raposo

Je persévère dans ces mots encore plus aujourd’hui, et je suis heureux de déclarer que ma femme est également membre de ce groupe incroyable, dont les membres sont dispersés de par le monde.

Accuser un groupe Internet d’être une secte serait plus ou moins amusant, c’est le moins que l’on puisse dire, n’était la rage vindicatrice motivant cette accusation. Les diffamateurs se raccrochent à des chimères, mais une fois encore, mentir est leur métier, c’est ce qu’ils sont programmés à faire, et s’il y a une chose que ces menteurs craignent, c’est la Vérité.

Sincèrement,

John Raposo AIA

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.