Témoignage de « Tigersoap », membre du forum Cass.

J’ai découvert les travaux de Laura Knight-Jadczyk vers 2004/2005, en tombant sur un article qui détonnait par rapport à mes lectures d’alors. Mais je n’ai pas vraiment prêté attention, à l’époque.

Je lisais autant d’ouvrages que possible sur les OVNIs, les enlèvements aliens, l’esotérisme, le channeling. Au bout de quelque temps, j’ai voulu retrouver le nom de l’auteur, et ai découvert son site Web sur l’expérience cassiopéenne.

En commençant à lire L’Onde, disponible en ligne gratuitement, j’ai eu l’impression d’ouvrir une porte menant à une salle aux trésors ; certaines choses incompréhensibles commençaient à s’éclairer. J’avais le vertige, à cause de toutes les nouvelles informations que je découvrais ; je n’ai pas saisi immédiatement tous les concepts présentés, mais ils me semblaient déjà familiers et bien plus intéressants que tout ce que j’avais pu lire jusqu’alors.

Où était le problème, si elle parlait à des êtres appelés les « C’s » – elle-même dans le futur ?

Qui a dit que ce n’était pas possible ? Science et mysticisme ont toujours été les deux faces d’une même médaille.

Après avoir lu pratiquement tous les textes disponibles en ligne gratuitement, j’ai acheté ses livres afin de les partager avec ma femme, puis ai rejoint le forum ; je ne l’ai jamais regretté.

Ce n’était pas un forum banal, avec les traditionnelles batailles d’ego ; c’était un refuge pour les gens qui cherchaient à affronter la réalité en apprenant à se connaître eux-mêmes et à connaître le monde, sans œillères. Ce n’est pas toujours une sinécure, car la vérité et l’objectivité prédominent sur ce forum, et toutes vos vaches sacrées y sont mises « à l’abattoir ». J’ai plusieurs fois grincé des dents et ai fait toutes sortes de contorsions mentales, mais rien ne fait plus mal que de s’accrocher à une illusion. Le forum est aussi un lieu où vous êtes écouté si vous avez besoin de dire ce que vous pensez, un lieu où l’on vous donnera des conseils pratiques basés sur des faits et des méthodes éprouvées, le tout fondé sur un désir d’aider.

C’est un lieu où vous pouvez retrouver votre équilibre mental, où personne ne vous jugera pour ce que vous êtes.

La seule chose que quiconque vous demandera, c’est de faire l’effort de lire, d’apprendre et de vous améliorer. Si vous pouvez donner à votre tour, alors tant mieux.

On n’accepte aucune forme de croyance aveugle là-bas, on analyse seulement des probabilités ; et si de nouvelles informations viennent bouleverser une théorie déjà établie, ces informations sont incluses afin d’élargir la compréhension.

Est-ce que ma participation au forum m’a changé ?

Oui, et pour le meilleur.

J’avais tendance à être très négatif, j’étais dans une spirale d’auto-destruction mentale car je ne pouvais entrevoir aucun espoir, aucune lumière en moi ou autour de moi. Les changements dans l’alimentation, la pratique du programme Eiriu Eolas et les connaissances constamment partagées m’ont véritablement aidé.

Et je ne suis pas du genre à faire confiance facilement ; souvent, je me suis contenté d’écouter en restant sur la réserve, mais à tous les coups, à un moment ou à un autre, j’ai fini par comprendre et à changer mon attitude.

Je suis plus patient, plus aimant envers mes proches, plus reconnaissant envers la vie en général.

Est-ce que je me suis transformé en une espèce de grand naïf adepte de la pensée positive et se contentant d’espérer que tout ira bien du moment que j’y pense suffisamment fort ?

Certainement pas.

La réalité est ce qu’elle est, dans tout ce qu’elle a de beau et de terrible, dans tous les petits moments de joie et de grosse tristesse ; être à même d’accepter cela avec calme et compréhension est une grande joie.

Je n’arrive toujours pas à imaginer (en fait, si, je le peux – j’imagine qu’il faut être pathologique dans sa vision du monde) comment quiconque peut dire que Cass est une secte endoctrinant les gens alors que c’est tout le contraire !

Nous sommes endoctrinés dès notre naissance par notre éducation, la société et les médias.

Le réseau que constitue le forum aide à se remettre sur pied physiquement en donnant des conseils utiles sur la façon de manger mieux et de se guérir et, mentalement, en jetant la lumière sur les zones d’ombres concernant soi-même et le monde.

Le truc, c’est que si vous n’êtes pas d’accord avec ce qui est dit et pratiqué sur le forum, très bien, vous pouvez aller votre propre chemin : personne ne prêche quoi que ce soit ; mais certaines personnes ne peuvent accepter l’idée que vous pouvez penser différemment d’elles, elles ont ce besoin pathologique de détruire votre réputation, elles vous diffament, mentent et trompent dans l’espoir de convaincre suffisamment de monde de la légitimité de leur croisade nihiliste.

En un sens, grâce à ces gens, vous avez pu goûter au poison, voir de quelle façon il peut infecter votre esprit et votre âme ; il devient alors plus facile de ne pas y goûter les prochaines fois. Les travaux de Laura sur la psychopathie sont révolutionnaires, et cette capacité à rassembler toutes les données du puzzle pour en faire une théorie cohérente est exceptionnelle.

J’ai cherché des réponses toute ma vie et en ai reçu plus que ce que j’aurais jamais pu espérer. Ces réponses changent non seulement la vie, elle peuvent aussi changer la vie de votre entourage, de façon tout à fait incroyable.

C’est une aventure passionnante, et je suis heureux d’être tombé sur le travail de Laura, sur le forum et tous les participants qui font de ce voyage mouvementé sur terre l’expérience la plus précieuse de toutes.

Share

One Response to Témoignage de « Tigersoap », membre du forum Cass.

  1. J’ai lu les livres de Laura et j’ai trouvé son travail
    ( et sa personnalité ) FORMIDABLE. J’ai beaucoup appris. Merci infiniment Laura.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.