Témoignage d’Incognito, membre du forum Cassiopaea

En 2002, en cliquant sur un lien dans un email, j’ai découvert un monde fascinant dont j’ignorais l’existence. J’ai lu Amazing Grace, L’Onde et Adventures, et des centaines d’articles. J’ai lu pendant des heures chaque jour, pendant plusieurs mois. Je suivais des liens, avais constamment le nez dans le dictionnaire, lisais tel paragraphe ou telle phrase qui me faisaient méditer pendant des heures, jusqu’à un déclic soudain. Pendant des mois, je n’ai même pas réalisé qu’il y avait un forum, parce que le site regorgeait de tant d’informations où focaliser son attention.

J’avais passé tellement de temps à tenter de comprendre la cruauté humaine et étais si profondément attristée par l’état du monde que trouver ce site fut vraiment salutaire pour moi. Les connaissances et la compréhension acquises m’ont aidée à trouver une paix intérieure que je n’avais jamais connue avant, et cela ne serait jamais arrivé sans Laura/Cassiopaea. Merci de tout cœur pour cela.

À l’époque, la partie channeling était secondaire pour moi ; j’étais plus intéressée par les recherches et les enseignements ; j’avais passé les deux dernières années à lire des tonnes d’information channelisées et avais cessé d’y prêter attention, mais avais tout de même remarqué que les Cassiopéens se distinguaient nettement des autres sources channelisées.

Lorsque j’ai lu les accusations de secte, j’étais vraiment stupéfaite et ne les ai pas vraiment prises au sérieux au début, tant elles étaient bizarres et tordues.

Les accusations sont devenues de plus en plus déconcertantes à mesure que le temps passait. Je n’ai jamais vu quiconque, au sein de l’équipe de Laura, tenter de « vendre » la vérité à quiconque, de convaincre quiconque de quoi que ce soit, ni de soutirer de l’argent à qui que ce soit. En fait, Laura envoie de l’argent aux personnes lorsqu’elles en ont besoin, envoie des vitamines, des enzymes, des informations sur la santé, des CD’s EE/méditations gratuits et tout ce dont telle ou telle personne a besoin sur le moment, alors qu’elle-même ne s’accorde aucun extra.

Le groupe n’a de cesse d’encourager les gens à ne pas croire en quoi que ce soit sans rechercher d’abord les faits par eux-mêmes.

De façon assez intéressante, les accusations de secte ont causé un retour de bâton qui a vraiment bénéficié aux groupe, et peut-être bien à tout le monde en général. Elles ont stimulé la créativité. Elles ont permis d’en savoir plus sur la manipulation, le mensonge et les manœuvres prédatrices. Les membres du groupe ont appris à mieux détecter ces manipulations et sont donc mieux équipés pour affronter les comportements psychopathiques. Je suppose que c’est un effet involontaire de ces accusations de secte :-)

Le programme EE que Laura et le Dr. Gaby ont créé s’est avéré une expérience très intéressante pour moi. Il vous change, vous relaxe, vous guérit, et vous aide à vous adapter aux autres au lieu de simplement « réagir ». Lorsque j’ai commencé le programme, j’étais incapable de passer de la position allongée à debout sans d’abord rouler sur le ventre, me mettre à quatre pattes et m’appuyer à une table. J’avais de gros problèmes de santé et venais de subir une opération abdominale majeure, le 8 avril.

En 8 semaines, mon énergie est revenue à grande vitesse, et je me sentais beaucoup mieux. Ma souplesse est revenue, l’engourdissement qui persistait dans ma cuisse gauche après l’opération a disparu. Les contractions dans mes mains ont aussi disparu. Mon médecin m’avait pourtant dit que je devrais apprendre à vivre avec une cuisse engourdie et une sensation de contraction dans les mains. Mais après avoir adopté une meilleure alimentation, avoir utilisé le sauna infrarouge et le programme EE, je me sens toute neuve.

Laura donne son cœur et son souffle au monde, chaque jour. Mais assez dit.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>